Ouhou, violent, cet espèce de relent de The Rocky Horror Picture Show... Quelqu'un a vu ce film? Bref, petite propagande : c'est cool, c'est marrant, c'est même glauque parfois, et c'est travesti. Mais que demande le peuple?
Bref. Il me paraît extrêmement utile de vous faire part, chers hypokhâgneux, chères hypokhâgneuses, que le tunnel est loin, très loin même, d'être fini. Ne nous reposons pas sur nos lauriers des quelques (rares) notes acceptables (ne pensons pas à la LCA je vous prie..), d'autres concours blancs nous attendent, encore plus ardus et compliqués - pauvres fous que nous sommes! Quelle idée nous est donc passée par la tête pour vouloir aller en CPGE lettre? Mais d'un autre côté, nous sommes passés à travail les premières semaines, on devrait pouvoir survivre jusqu'à la fin de l'année. Sauf si on trouve un fabriquant de cordes à la chaîne, desfois que... (vous remarquerez l'utilisation du 'nous' - pas que j'estime parler au nom des membres de la classe, c'est juste que c'est tellement plus marrant pour l'égo de parler de soi au pluriel ; à moins que ça ne soit encore plus effrayant, genre schyzophrène psychotique. Hum..)
Petite phrase soit dit en passant : "Elspeth passe rapidement de vie à trépas.... Et vous, vous allez passer de prépa à vie!" Merci monsieur le professeur d'anglais (vous croyez que j'ai le droit de citer des noms? Je n'ai pas foncièrement envie de me faire dérocter le blog). Une autre pour la route, toujours de ce cher professeur : "Alala, heureusement qu'il ne s'est pas foulé le pied..." (en parlant d'un poème, ahah, supra-drôle)
D'ailleurs, quel bonheur innomable ce fut lorsque je quittai (eheh, d'où l'utilisation des fameuses fiches d'anglais-pour-la-grammaire-française) ce fameux cours d'anglais aujourd'hui, une heure avant tout le monde. Quelle joie de voir la haine dans vos yeux! Ahah, je plaisante, j'aurais préféré resté, quand on sait ce qui me poussait à abandonner lâchement mes petits camarades et ce fomidable cours - à savoir, remise de diplôme de bac. Pour revoir la tête des espèces de couillons (oh! ce n'est point très littéraire - on s'en fout, c'est le week-end) qui m'ont tenu lieu de camarades pendant quelques années, voire trop d'années... Je sais, aucun rapport avec m'hypokhâgne, mais il faut bien que je me plaigne quelque part, je n'ai plus d'amis sur MSN.
Dernière chose pour terminer cet article, ma foi fort inutile : effectivement ma p'tite Prou-Prou (rouler les 'r' s'il vous plaît), je suis Nahilé. Ahah, démasquée - même pas drôle. Huuuum... Je vais (aller faire semblant de) lire Balzac maintenant. Je suis une élève sérieuse qui tient à rattraper ses notes, même si ontologiquement elles ne comptent pas, juste pour l'honneur, et qui adore user de l'auto-persuasion sur sa personne pour se mettre à bosser.
Sur ce, travaillez bien!
PROCRASTINATION : art de repousser au lendemain ce que l'on doit faire aujourd'hui.
Commentaires
http://www.youtube.com/watch?v=UXziurFkQxM
hihihi.
hahahah je parie que DEVINE = GAZON (pour les intimes) voire MEGA QUICHE DU PARI DE CHAMBRE (je rigoooleu).
bref bref, Narguilé, t'as oublié la super blague du prof d'histoire (que j'ai bien peur d'être la seule malheureuse à avoir entendue...): "aloooors toujourzétil que sur ce papyrus datant de... peu importe, on distingue aisément deux barques: la barque d'Horus et la bar tabac."
iark iark iark. ça marche même pas...
je ne sait pas à quoi sont dues toutes ces blagues hautement désopilantes.. peut-être pour nous remonter le moral ?... hinhin.
J'en profite pour divulguer l'adresse du forum en construction, aux cas où quelques hk (à part pizza et narguilé) tomberaient sur ce blog) : hk-kh-bertho.superforum.fr
PS: pourquoi tu continues à lire Balzac? Il va falloir attaquer Proust maintanant...
prooocrastinatiooOOOoonnnn!!!!
Pas très dur de te démasquer Je ne connais pas beaucoup de personnes qui parlent de deroctage de procastination oui qui emploient le mot glauque ou l'expressions pour de vrai dans la vraie vie hé hé ^^ Et arrête de faire comme si tu mourrais d'envie de rester une heure de plus en anglais tout le monde sait très bien que tu attendais ce moment depuis le début de la semaine... Sur ce, continue comme ça et oublie pas d'immortaliser les meilleures phrases de nos profs (toujours dans un parfait anonymat bien sur!) ++